Banque à Distance

Pour que vos comptes vous suivent partout !
Restez en prise directe avec votre banque !

Gérez vos comptes en toute liberté, en toute simplicité, en toute sécurité.
Pour gagner en efficacité, effectuez vos opérations à distance en toute sécurité, par Internet ou téléphone et profitez de tous les avantages de la banque à distance !

BRTab, la 1ère application Tablette de la BR
La Banque de la Réunion disponible gratuitement sur iPad !

Avec l’application BRTAB* de la Banque de la Réunion, vous pourrez suivre au quotidien l’état de vos comptes et budgets.

 

Entièrement gratuite** et sécurisée, BRTab est une application simple et pratique qui permet de gérer ses opérations de vie quotidienne à distance.

L’application permet à la fois :

  • - D’accéder à ses comptes,
  • - De réaliser ses opérations courantes,
  • - De faire une gestion personnalisée de ses budgets

 

Parmi ses fonctionnalités, l’option Mon budget qui vous permet de suivre d’encore plus près vos dépenses et recettes. A l’aide de graphiques, vous visualisez l’état de vos budgets et disposez des outils nécessaires pour comprendre votre comportement et optimiser votre gestion.

BR Tab c’est aussi : l’accès aux coordonnées de votre conseiller ou agence, la consultation d’un annuaire de numéros utiles, la géolocalisation des agences et DAB BR les plus proches de vous ou encore l’envoi de votre R.I.B par mail.

Téléchargez BRTab sur Apple Store (bientôt sur Androïd) en tapant Banque de La Réunion dans la barre de recherche.

*Ce service est accessible à la clientèle des particuliers.
Pour consulter vos comptes et budgets, il vous suffit d’utiliser votre code abonné BRNET ainsi que le mot de passe qui vous avait été transmis par courrier lors de votre adhésion à BR Net.

Dans le cas où vous auriez égaré votre mot de passe initial, contactez votre conseiller.

Pour tout abonné à BRNET (service gratuit), téléchargez l’application Banque de la Réunion depuis votre iPad sur Apple Store.
Pour vous abonner à BRNET (service gratuit), contactez votre conseiller ou le Centre de Relations Clients au 02 62 40 01 23 (appel gratuit hors facturation de votre opérateur téléphonique).

**Hors coût de la connexion Internet.

Nouveau en 2012 : S-money à la Banque de la Réunion

Le portefeuille mobile sur votre Smartphone !

L’application S-money permet d’envoyer et recevoir de l’argent, instantanément, avec son téléphone mobile. C’est simple, sécurisé, immédiat et gratuit* !

Cette application mobile permet très simplement d’envoyer de l’argent ou demander un remboursement à un proche.
S-money c’est aussi la solution idéale pour faciliter les cadeaux en commun !

Tentez vous aussi l’expérience en téléchargeant gratuitement l’application sur l'AppStore ou sur Google Play pour Android.

Plus d’informations sur ce service rendez-vous sur : http://www.s-money.fr/

*Service gratuit pour les clients particuliers, hors coûts facturés par les fournisseurs d’accès à internet et les opérateurs de téléphonie mobile.

BRSMART : l’application Banque de la Réunion

La Banque de la Réunion disponible gratuitement sur Smartphone !

Avec l’application gratuite de la Banque de la Réunion, consultez vos comptes du bout des doigts grâce à une application simple, pratique et sécurisée.

  • - En toute liberté, où que vous soyez et en direct, vous pouvez 24h/24 et 7j/7 :
  • - Consulter vos comptes, soldes, derniers mouvements
  • - Visualiser les encours de vos cartes bancaires
  • - Consulter vos crédits
  • - Retrouver les agences et distributeurs automatiques Banque de la Réunion les plus proches
  • - Accéder aux numéros d’assistance utiles et aux informations nécessaires pour faire opposition
  • - Utiliser une calculatrice-crédit
  • - Recevoir votre R.I.B par e-mail
  • - Visualiser les coordonnées de votre conseiller et le joindre en un clic par mail ou téléphone
  • - Effectuer des virements externes et de compte à compte

Ce service est accessible à la clientèle des particuliers.
Afin de consulter vos comptes, il vous suffira d’utiliser votre code abonné BRNET ainsi que le mot de passe qui vous avait été transmis par courrier lors de votre adhésion.
Dans le cas où vous auriez égaré votre mot de passe initial, contactez votre conseiller.

Pour tout abonné à BRNET (service gratuit), télécharger l’application Banque de la Réunion depuis votre Smartphone sur Apple Store pour les iPhones et sur Google Play pour les Smartphones équipés d’Androïd.

Pour vous abonner à BRNET (service gratuit), contacter votre conseiller ou le Centre de Relations Clients au 02 62 40 01 23 (appel gratuit hors facturation de votre opérateur téléphonique).

L'essentiel de la gestion de vos comptes en ligne par téléphone

Système automatisé, la consultation de vos compte est accessible par téléphone, 24h/24 où que vous soyez, et vous indique la situation de vos compte sans diffère.
Vous pouvez aussi utiliser ce service pour commander un chéquier ou effectuer des virements.

Pour connaitre le détail des possibilités offertes par ce service, renseignez-vous auprès de votre conseiller ou cliquez ici pour en savoir plus.

 

Vos comptes dans la poche à tout moment !

La Banque de la Réunion vous propose une offre de formules d'information de votre situation bancaire par sms.
À chaque SMS vous êtes renseigné en d.irect de votre solde, vos encours Carte Bleue, et de vos trois derniers mouvements bancaires !

Pour connaitre le détail des possibilités offertes par ce service, renseignez-vous auprès de votre conseiller.

 

Le Centre de Relation Clients de votre banque

Pour toute information complémentaire, notre Centre de Relation Client reste à votre disposition au 02 62 40 01 23*, du lundi au vendredi de 07h45 à 18h00.

*Coût de la communication facturé par votre opérateur

L'essentiel de la gestion de vos comptes en ligne par internet

Entièrement sécurisé, le service de banque à distance par Internet BR Net vous permet de réaliser les opérations courantes sur vos comptes.
Accédez au portail de notre Banque et consultez les dernières opérations sur vos comptes, faites des virements ou éditez vos relevés.

Vous gardez ainsi un contrôle permanent sur votre argent !

Pour connaitre le détail des possibilités offertes par ce service, renseignez-vous auprès de votre conseiller.